Workshop Thème Jeux Vidéo

001 flyer jeux video SMALLDe la danse à Impulsion pendant les vacances de Carnaval.

Afro Vibes, Dancehall et Lindy hop donnés par Kasketo, Kanessa et AlexKid.

Le tout dans un décors de jeux vidéo avec la possibilité de participer à différents jeux mythiques durant les pauses et de terminer en mangeant un bout tous ensemble.

Paiement sur place avant le worskhop.

Prix : 25 € pour toute la journée de workshop.
Lieu : Maison de la Création
Date et heure : Vendredi 16/2 à 14h.
Lieu : Maison de la Création

facebook icon preview 200x200Event Facebook

Semaine portes ouvertes 2e semestre

portes ouvertes 2e semestre 2 small Les portes ouvertes du 2e semestre sont organisées ces deux semaines à la Maison de la création. Il suffit de venir sur place et s'enregistrer à l'accueil. Vous pourrez essayer l'ensemble des cours gratuitement durant ces deux semaines sous réserve des places disponibles. C'est la dernière chance pour s'inscire pour cette année.

pdfTéléchargement de l'horaire au format PDF.

inscription2

L’heure du bilan d’Impulsion/Slayers à Abidjan

village port bouetMercredi à 18h, nous avons présenté pour la première fois la première partie de notre création Cyborgs’ Quest au Palais de la Culture à Abidjan. Honnêtement, je suis fier de la prestation qu’on a livrée ce soir-là. Ca s’est vraiment bien passé et nous avons eu beaucoup de retours positifs. 

Lire la suite

Abidjan nous souhaite Akwaba

On commence à prendre nos marques dans le village des Jeux de la Francophonie. Premier constat : c’est doux deh ! Petit tour d’horizon :

ceremonie 4Quel accueil ! Une chose est sûre, les Abidjanais savent recevoir. La vibe du village est énorme. C’est vraiment agréable d’y passer du temps et tant mieux parce qu’on y et souvent. Musique partout, scène avec spectacles, terrains et salles d’entraînement à disposition pour les participants, boutiques, discothèque, grande cantine avec de la bonne graillance …

Lire la suite

Slayers/Impulsion en route pour Abidjan !

slayers abidjan

Ca y est, on part aujourd’hui pour Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, pour représenter la Belgique aux Jeux de la Francophonie. Pour ceux qui ne connaissent pas, cet événement est organisé tous les 4 ans et rassemble les pays du monde entier qui ont la langue française en commun. C’est une compétition sportive et culturelle. Quelques chiffres pour vous présenter la chose : on restera 10 jours sur place, 4000 participants, 53 nations, 12 concours culturels, 9 compétitions sportives. Si vous vous rappelez bien, nous y avons déjà participé il y a 4 ans avec la clique Impulsion (Rakel, Jeny, Claude, Bilal) pour défendre les couleurs de notre patrie, mais c’était organisé à Nice à l’époque (lire nos aventures niçoises de l’époque pour ceux qui veulent). 

Lire la suite

Plus d'articles...